Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G o n e A b r o a d !
9 novembre 2005

Le point

Ce soir j'efface 500 Mo (pourquoi pas maintenant?)... 1h20 WTO? CNN Info économiques Hu trade taalks (this tuesday) Highlights. lots + HK. J'avais pensé que je pourrais perdre mes rares (scarse) élèves à la vue des nouvelles inquiétantes... Pub de Nokia: Ryuichi Sakamoto ---> Hui Ru ne connaît pas son nomn. Pseudo écrire sa vie! // Like many people I meet (eager to tell about their experience...) Privilège de l'étranger. 1x cnn ∂: 5mn 1x BBC news (pas encore). Effect emergency nearly 2 weeks Arabs and african emigrants curfew Raincy Real Estate Agent (mot de cnn) Brima Conteh/ Afrique Diaspora ---> cnn.com/france ---> Terror in London 60 days of detention without charge. Blog: le développement de l'anecdote (et son fonctionnement) World ---> weather Europe Paris 9 LN 7 Chilly Dub 4 Amst 9 Ist 11 BJ 17 BA 23 SH 20 Weatherupdate HK 30 KL 32 (photos d'amis malaysiens) PAR 13 Rome 19 Jasmine et oublié son nom Yang Ming Shan / Architect 2 sem. Paloma | Sight & Sounds Pense à Jean-Charles Kero... 14 juillet AIG the strength invest.be
Publicité
Publicité
Commentaires
G o n e A b r o a d !
Publicité
Publicité