Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G o n e A b r o a d !
12 novembre 2005

Mini-art

Aujourd'hui je vais m'attarder sur mes dépenses. 7 heures 10. Qu'est-ce que l'on peut acheter avec 2000 n.t. comme denrées périssables..? Je commence par un bagel au poulet en tranches (cela a un nom?.., comme une sorte de jambonneau fumé, pas mauvais), Café Barista, 18h57. Tl: 100 n.t. tout rond, cela commence ainsi. Le café ferme à 20h- 20h30, aujourd'hui la serveuse du soir m'explique qu'elle ferme un peu plus tôt, en fait c'est tout de même huit heures. Les lampes "de bureau" sont éteintes mais la boutique des portables à côté reste ouverte, donc je peux apprécier cet avantage paliant à cet autre inconvénient, tout cela en chinois, bu hao yi si... Je m'endors de toute façon. Je fais un copier-coller et sors. Connexion très lente aujourd'hui. Moral bas. Je n'arrive pas à ouvrir Gmail. Les deux Malaisiens accompagnés à Hsimen ding samedi dernier (une semaine) ne m'ont pas répondu, c'est normal. Petit reportage humoristique pour du beurre, peut-être effrayés..? Yu-Ting et Inès: évidemment, silence radio total. Boo.
Publicité
Publicité
Commentaires
G o n e A b r o a d !
Publicité
Publicité