Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G o n e A b r o a d !
13 novembre 2005

Nano-Cargo/ Nano-Destin/(mini avis/à vie...)

La marche vers mon Nano-Destin... Digital Trail: je me rends compte que le chemin pris dans son sens opposé (une fois emprunté précédemment) n'a ni le même goût, ni les mêmes odeurs (à compter qu'il y ait des parfums et saveurs de promenades à pied). Je suis dans une ville connue, dix, vingt, trente, cinquante fois le même parcours en plein centre ville. La nuit a différents avantages, moins de pollution, moins de circulation, attention à la tête, juste se concentrer sur la destination et la courbe à prendre. Comme il est propre aux avantages qu'offre la radio par rapport à la Tv pour apprendre une langue. La nuit on peut s'arrêter dans les "convenient stores", y capter quelques phrases de radiodiffusion devenues soudainement plus claires. Est-ce que le vendeur tente de se maintenir éveillé? Le volume en hausse, s'il vous plaît, cela me convient bien. Rien de tout cela n'arrive le jour... C'est plutôt, l'inverse, la recherche du calme parmi l'agitation, impossibilté de conduire ses pensées à bon port. Le sens du parcours relève de la méditation sur les étapes de sa vie, c'est aussi comme un film que l'on regarderait à rebours, plus du tout la même chose et pourtant exactement les mêmes ingrédients, la même soupe! Ceci au moment où je mets en ligne les plus "nano" de mes mini-movies en format AVI (suis-je condamné à être "mini-à-vie"? oui, mais à mon avis "il", le mini-avi, fait le maximum!!!), 1.6 , 2.3, voire 3.4, même parfois moins d'1 Még, de Mo en images. La marche c'est la vie en images et en mouvements saccadés, on y peut rien... Des hauts des bas, pour du meilleur et du pire! Prise de deux clichés, plan "montagne" éloigné et plan "fleur" rapproché sur le rebord du meuble genre bar encastré dans une alcove, en guise de table de bistro, et pour le premier sur le rebord d'une balustrade à cet endroit rabaissée à hauteur de bassin, batiment de type traditionnel à la dimension moderne possible religieux ou bienfaiteur (croix svastika). Pour le pf: arrivé du Destin-nano: i-e, bar café 24h sur "ZhongXiaoFushing", near the "SOGO" department store. Env.35 min. durée de la marche niveau facile en ville. 235-3566 & 235-3565 (2h22 + 2h35 AM). 5:00, 13 nov. Modifier la date avant réglage... sur ce canalblog est test. Je suis toujours en heure, quelque part en Europe où ailleurs, même pas celle de la France..., moins de 5 heures de décalage (heure d'hiver déjà). Température OK. Pas de pluie depuis plusieurs semaines (j'éxagère, une tout au plus...). Taipei city. +6 mn
Publicité
Publicité
Commentaires
G o n e A b r o a d !
Publicité
Publicité