Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G o n e A b r o a d !
23 novembre 2005

Moving-out

21h à la gare de Fushing (Zhung Xiao), Café IS. Je ne retrouve pas le lien audio de ce sujet...: LIBERATION de France: Audios «Ils nous ont liquidés comme des poissons pourris» L'ambassade d'Arabie Saoudite au dessus du droit du travail. Penser à l'article Podcast du SCMP peut-être pas toujours gratuit. Et Comme ça du Japon... indiquer le lien à Pierre s'il me répond (second email). J'aime les surprises: Je ne le reverrai pas avant d'emménager, et lui de dé... Ai mangé une glace, 10 $ Un rou yuan , 30 $ Rien d'autre cette après-midi avant de passer au Barista de Guan Qian lu. Corinne a arrêté de m'appeler, demain le 24 cela fera une semaine que j'ai revu Roro. Je ne savais pas que Pierre qui me laisse sa chambre partait pour le Japon, il va emmener une "taiden" avec lui. Il m'a répondu cette après-midi, pdt que je faisais mes découpages. Je veux aller plus souvent à Cheng Pin Shu Dian. Sinon Libé est en grêve, mes post aussi laissés sur la grève de l'actualité. Le blog Haski se met en berne alors qu'un site a disparu sur le web chinois, black-out pur et simple, pas de réaction, pas de Re: tout le monde se focalise sur Libé ON STRIKE... Rien de plus, il ne pleut pas aujourd'hui, pris la valise souple avec moi, un teddy, mes chaussures de marche. Lindsay doir vérifer sur le net combien de mort argentins durant la guerre dite des Malouines. Un moment oublié au cours de notre conversation de vingt minutes ce soir avant 19h30. Je sors voir mon email gmail, mais la connexion se fait mal, alors que je viens presque de finir le vol.2 de Kill Bill. Je viens de voir l'email de Pierre que je connais à peine, vu deux fois à l'instant. Il va être 22h, serveuse manque de renverser un plateau quand j'arrive. Pas envie de croque-monsieur. Dois faire des courses. Vraiment rien dépensé d'autre? 21h59 Wed 23 Nov
Publicité
Publicité
Commentaires
G o n e A b r o a d !
Publicité
Publicité