Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G o n e A b r o a d !
23 octobre 2005

Nanoconnerie&calimerodelapaix... Pour mémo, 6h30

Avec des coms codés comme ceux-là... A tous et surtout au "fameux" zorro (dabaobuping@calimero.com) ou z (professeursympa@yahoo.fr) pour semer le doute dans la grosse tête du « prof », j’utilise comme speudo que calimero et désolé de ne pas être scotché sur le blog pour répondre aussi rapidement, j’ai d’autres obligations… Au « prof. » Nic. Désolé pour le terme Niqué…de la tête. Je suis confus Calimero remplis de haine !?! Un si gentil poussin ! Je pense que vous vous trompez d’individu pour ce terme. Vous avez le cerveau en compote « prof », moi aussi je suis un viet kieu phap mais pas du même type que vous, dieu m’en préserve ! Eh oui quand je parle vietnamien, je ne fais pas local et il m’a fallut du temps pour que les vietnamiens ne me mettent pas dans le même sac que les viet kieu de votre catégorie. FECULENT ! Venez vivre et travailler ici, vous comprendrez « prof » Le terme KIEU NGAO (vaniteux et arrogant) pour vous est utilisé au premier degré. Je ne vous insulte pas, je vous mets simplement une glace devant vous. « Quant au concours, y'a rien de plus facile que la titularisation : il suffit d'être un peu hypocrite et on peut obtenir tous les concours en France. » Dit le "prof" Vous en avez d’autres comme cela ? BOUFFON ! Continuer à nous faire rire avec vos messages "humoristiques" Rédigé par: calimero | 23 oct. 05 03:12:35 @ Calimero D'après Bernard de Clairvaux, "le premier degré de l'orgueil c'est la curiosité". Merci donc de me traiter de curieux, ça me convient à merveille. Moi aussi, j'ai des compliments au premier degré à vous faire. Je vous confierais volontiers qu'un cerveau dans votre genre, c'est très rare. Un véritable Kapo en chef qui a 5 ou 6 couilles supplémentaires... Vous êtes un vrai, un mac ! Comme enculé, on ne peut faire mieux que vous, une raie en plein milieu de la tronche ! Ce n'est pas une insulte, je vous mets simplement une glace devant vous. Félicitations donc ! Persisistez, nom de Dieu ! Les Viet Kieu de mon catégorie, ce sont des véritables vaches à lait, qui travaillent comme un chien pour envoyer de l'argent au Vietnam, sans même prendre des vacances en France (ce forum peut être témoin, j'y participe même pendant les vacances avec le même poste et le même numéro IP). Si on est mal vu au Vietnam, c'est parce que les Vietnamiens là bas pensent que les Viet Kieu sont forcément bourrés de fric, ils n'envoient pas suffisamment d'argent d'après les Vietnamiens. Les Viet Kieu sont donc radin d'après eux. Il s'agit là d'un véritable préjugé contre tous les Viet Kieu. Beaucoup triment comme des malades, sans même avoir les moyens d'envoyer de l'argent au pays. Vous m'avez écrit : "Venez vivre et travailler ici, vous comprendrez « prof »". C'est plutôt moi qui demande, aux Vietnamiens qui pensent que les Viet Kieu sont des radins, de venir travailler en France. Ce contact avec la vraie France leur sera salutaire. Au lieu d'expliquer les choses, vous insistez sur ce préjugé. Cela en dit long sur votre haine des Viet Kieu. Un certain N. qui a bien évolué en quelques mois... Pour mémoire uniquement au cas où la censure tomberait! Comme une fois lors des élections la nuit, les Européennes, paf au coin de la g,.. sur un autre H.
Publicité
Publicité
Commentaires
G o n e A b r o a d !
Publicité
Publicité