Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G o n e A b r o a d !
23 octobre 2005

Rédigé par: Nicolas | 23 oct. 05 06:20:07 (le précédent)

Donc pas le temps de répondre à ces broutilles: "IT'S ONLY FOR JOKE" Blaguons un peu... Nicolas, ça y est tu recommences, en bon lecteur..., fais attention à ta syntaxe. Tu remarqueras que je m'adresse toujours à toi en des termes polis, mais je te lis aussi, comme je le faisais remarquer (ce que tout le monde pense tout bas qui est inintéressant voir barbant... à l'égard de Pierre sur les points et les virgules, comme le dit si bien Pfffff) tu as la tendance facile à reprendre des mots que tu viens de lire en "diagonale" au hasard (parfois à ton égard sans vergogne ou des "concepts" même si c'est un bien grand mot; c'est moi "octobre 7" pour que tu suives! Bref tu aurais fait un excellent rédacteur de publicité (sans a priori péjoratif...) Exemple (copier-coller harassant...;-): 1 (moi-m 2 nico): "Nicolas est pris en flagrant délit de lecture en diagonale... alors que vous défendez par ailleurs si bien le système chinois... Là aucun de ses sbires ne réagit"....ses sbires Rédigé par: October 7 | 21 oct. 05 20:58:55 I (nico 2 laocai) :"toi aussi tu es un des ces sbires au service de Libé. Mais j'apprécie particulièrement ta réponse ici."...ces sbires Rédigé par: Nicolas | 23 oct. 05 00:44:58 2(mm 2 nico): "si Pierre est le Christ, Nicolas est son antéchrist"... antéX par: Oktober sieben | 22 oct. 05 02:42:23 II ( illico!!! nico 2 T... ) : "@ Triste Sir Satan"....satan Rédigé par: Nicolas | 22 oct. 05 19:12:35 Un der ancien très ancien... : "Il te paie combien ?" c'est un argument tellement éculé.... Maintes fois repris! ;-) Tu sembles en baisse de régime. Mets la pédale douce... ( non ne reprend pas le mot p... cela peut être mal compris... ces pédales douces. T'en as pas dans la panoplie du blogueur aguerri (allez, "aguerri" tu peux le reprendre... ;-) ( zhi shi xiao hua!!!) Rédigé par: Ber7 | 23 oct. 05 02:32:39 Début d'inventaire...
Publicité
Publicité
Commentaires
G o n e A b r o a d !
Publicité
Publicité